rh90 : bug ou clavier QWerty ?

Author: root
To: guilde
Subject: rh90 : bug ou clavier QWerty ?
bonjour
quelqu'un aurait il un indice sur une installation rh90, avec une saisie
du mot de passe
root qui ensuite ne peut pas etre utilisé (probleme de clavier) ?

je ne peux rentrer en root avec le mot de passe donné à l'installation,
et cela fait deux fois que j'installe (pb de cds)
le clavier au cours de l'installation est mal configuré ou paramétré
car j'ai > au lieu de /
(j'ai du sélectionné french PC ou french latin1 ou 0 ?)

en substituant les lettres QW ou meme en prenant les AZ cela ne marche
pas.
en essayant par le reseau c'est pareil
(j'ai eu le meme symptome lors d'une premiere install et j'avais pris le
meme mot de passe)
merci pour vos indications,
chris
---