Cate graphique et Mandrake 9.1

Author: Alainmorellec
To: guilde
Subject: Cate graphique et Mandrake 9.1
Bonjour, me revoici avec mes probleme à la noix. Je n'arrive toujours pa à
configurer ma carte graphique sous mdk 9.1 nVidia TNT2 M64 PCI. J'ai essayé
pleins de manips et en particulier la lecture de la doc de XFree86 mais sans
succes pour la reconnaissance. j'ai réintallé plus de 30 fois la mdk 9.1 avec des
configurations différentes avec seulement un résultat médiocre faibles
définitions et fenêtre pas eentière à l'écran. Je ne comprend plus rien!!! Pourquoi
pendant l'installation l'affichage lui est parfait avec la bonne définition et
pourquoi l'install me nargue autant?. Existe t-il un moyen pour récupérer la
configuration de l'intall pour faire fonctionner mdk 9.1?

Merci a plus.
Alain