Re: Dans la série Windows rachete SCO/Uni x

Author: StephaneK
To: Guilde
Subject: Re: Dans la série Windows rachete SCO/Uni x
Stephane K wrote:

> C'est ce que je pensais aussi jusqu'à ajourd'hui. Apparement c'est le
> contraire ça a l'air d'aller mieux.
> SCO est devenu beneficiaire sur le deuxieme trimestre 2003 (c'est au
> mileu de l'article):
> http://zdnet.com.com/2100-1104_2-1010569.html
>
> Faut pas oublier qu'ils vendent toujours de l'openserver et du unixware.
> Ils etaient pendant longtemps les seuls fournisseurs d'un Unix pour
> intel. Ils ont de l'historique derrière eux et toujours des gros clients.
>
> StephaneK

En fait je ne comprends rien:

Depuis qu'il se disent propriétaires de l'IP Unix leur action a grimpé;
alors qu'il n'ont engrangé aucun bénéfice via la vente de "licences
unix/linux"
http://finance.yahoo.com/q?s=SCOX&d=c&k=c1&a=v&p=s&t=3m&l=on&z=l&q=l

Alors que depuis qu'ils ont annoncé leurs premiers vrais bénéfices
depuis longtemps leur action chute....
http://finance.yahoo.com/q?s=SCOX&d=c&k=c1&a=v&p=s&t=5d&l=on&z=l&q=l

Le business de la bourse est bien mystérieux.