Re: Dans la série Windows rachete SCO/Uni x

Author: Stephane K
To: Guilde
Subject: Re: Dans la série Windows rachete SCO/Uni x
Francois-Xavier Kowalski wrote:

> SCO / Caldera a en effet bien du mal a survivre.

C'est ce que je pensais aussi jusqu'à ajourd'hui. Apparement c'est le
contraire ça a l'air d'aller mieux.
SCO est devenu beneficiaire sur le deuxieme trimestre 2003 (c'est au
mileu de l'article):
http://zdnet.com.com/2100-1104_2-1010569.html

Faut pas oublier qu'ils vendent toujours de l'openserver et du unixware.
Ils etaient pendant longtemps les seuls fournisseurs d'un Unix pour
intel. Ils ont de l'historique derrière eux et toujours des gros clients.

StephaneK