Re: [Web Guilde] Couleur de s liens survolés (était : Site w…

Author: Edgar Bonet
Subject: Re: [Web Guilde] Couleur de s liens survolés (était : Site web)
Le vendredi 23 mai, Edgar Bonet a écrit :
> Je demande à la liste : comparez l'apparence des liens, lorsqu'on les
> survole, sur la colonne de gauche et sur celle de droite de
>
>     http://test.guilde.asso.fr/

J'ai mis tout comme la colonne de gauche. J'ai aussi mis une inversion
de contraste subliminale quand on clique sur le lien :

    a:active { color: #ccffcc; background-color: #668866 }

que je virerai si ça ne plait pas.

Ces jours-ci je suis un peu débordé et je ne touche pas vraiment au
site.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39