[cv] pour ce poste? Ing Dév LINUX confirmé (Silicomp)

Author: cf
To: guilde
Subject: [cv] pour ce poste? Ing Dév LINUX confirmé (Silicomp)
bonjour
(et dans le meme axe que les CVs ou de la veille techno Linux)

si qlq est interessé, voila ceci pour info :
http://offres.monster.fr/getjob.asp?JobID=17986406
me demander de vous envoyer la page si vous ne la trouvez pas
pour le contact : à part le blabla, l'essentiel est là !

Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe de 20 personnes où
                      vous participerez au développement de nouvelles
fonctionnalités
                      sur le noyau LINUX, telles que la gestion de
clusters , la gestion
                      d’infrastructure de stockage centralisée...

Ingénieur de formation, vous avez acquis de solides compétences en
                      noyau Linux, Kernel Linux, vous maîtrisez les
développements en C,
                      C++, Perl, Python. Vous justifiez d’une expérience
d’au moins 2/3
                      dans un contexte similaire.
                      L’anglais est souhaité.
cf
PS je n'y ai ni d'action, ni de mission de recrutement, je le fais pour
le plaisir ;-)