Re: [Web Guilde] Couleur des liens survolés (était : Site we…

Auteur: olivier_allard-jacquin
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: [Web Guilde] Couleur des liens survolXs (Xtait : Site web)
Sujet: Re: [Web Guilde] Couleur des liens survolés (était : Site web)

    Hello Edgar

> Maintenant la colonne de gauche de test.guilde.asso.fr correspond à
> l'apparence qu'avait ta page d'exemple avant que je n'intervienne. C'est
> ça que je disais trouver très joli. La colonne de droite correspond à
> l'apparence actuelle de ta page exemple, et probablement à ton intention
> initiale. Je trouve ça un poil trop flashy à mon goût, mais c'est un
> avis purement personnel et sans doute uniquement lié à ma perception des
> couleurs. Alors je voudrais recueillir un avis plus large.

    Plutôt que de changer la couleur, on peut agir sur la largeur de
 la font, en passant en "font-weight: bold" les liens que l'on survole:

Exemple:
a:hover { text-decoration: none; background-color: #ccffcc; font-weight: bold; }

au lieu de:
a:hover { text-decoration: none; background-color: #ccffcc; }

    Mais la aussi, c'est un avis purement personnel !

                    Olivier