Re: Site web

Auteur: Stephane Bonhomme
À: mailing liste Guilde
Sujet: Re: Site web
Le ven 23/05/2003 à 21:52, Edgar Bonet a écrit :

> C'est super ! J'étais sur le point de lancer un appel à bonne volonté
> pour remotiver les troupes. Tu tombes à point nommé !
>
> Oyez, oyez, braves gens ! On a encore besoin de mains !

> Bonne idée.

A mon avis ca doit se faire manuellement quand on a pris une décision
ici, mais un formulaire pour completer le carnet de bord pourrait etre
un outil utile

> Là je crois qu'il faudrait le discuter.

> Il y a ça dans l'ancien site :
>
>     http://www.guilde.asso.fr/guilde/exemples.html

Ok ca me fait une base de départ

> mais j'ai peur que ce ne soit méchamment périmé.

> C'est du boulot. C'est super que tu t'en occupes.

Oui mais c'est un boulot qui m'interesse au dela de la guilde, mais j'en
fait bénéficier l'assoc. sans probleme.

> Oh, c'est très joli ! Tu le mets ? Sinon je le mets.

Heu, je veux bien mais ca fait 4 ans que j'ai pas utilisé mon compte sur
le serveur, donc meme s'il existe encore, je me souviens plus du mdp.
qui administre www.guilde.asso.fr ?

> Pour les daltoniens ;-) ? Je ne pense pas que ce soit une fonctionnalité
> prioritaire, mais si tu es motivé il faut y aller.
>
> Bon week-end,

Merci toi aussi :)