RE: Cate graphique et Mandrake 9.1

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'Alainmorellec@aol.com', guilde
Subject: RE: Cate graphique et Mandrake 9.1
J'ai une NVidia sur ma machine et je n'ai pas de pb. Il me semble qu'à l'install de la mdk90 (la version précédente) il fallait charger des rpm qui se
trouvaient sur le site de NVidia; quand je suis passé à la 9.1 je n'ai rien fait de spécial. Dans tous les cas une visite au site de NVidia est une bonne idée,
histoire de voir s'il n'y a pas des spécificités pour ton modèle particulier de carte

D'ailleurs j'ai changé ma résolution ce week-end (1024x780 -> 1280x1024), avec MandrakeConfig ça se fait tout seul.
.
>Bonjour, quelq'un peut-il me dire si avec la mdk 9.1 s'il y a un problème particulier de reconnaissance de la carte graphique Nvidia?
>Apparament à l'instal la carte est reconnue mais il est pas possible de changer la définition de l'affichage. Dans la version mdk 9.0 >il fallait procéder à

une réinstallation complète de mdk. Le bug dans cette version est-il le meme?

>Après plusieurs essais d'installation le problème persiste.

Pas la peine de réinstaller. C'est vrai que c'est un choc culturel :-)