Re: usb-storage

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: usb-storage

> Comment faire pour que l'association de la carte vers /dev/sde1 (dans
> mon cas) se fasse automatiquement come cela doit se faire sans avoir
> a le provoquer ?

J'ai un phénomène comparable ... hotplug est trop lent à se charger et
le kernel voit un perif SCSI qu'il reconnait pas.
La solution : un cycle un/replug USB, et je vérifie que dans dmesg c'est
mieux.

Si tu as mieux, cela m'interesse.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit