Re: affiche :: 2° release !

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
Subject: Re: affiche :: 2° release !
Guillaume Allègre wrote:

> hmm... mouais...
> d'un point de vue marketing, c'est une bonne accroche :-)
> mais c'est un peu réducteur... "GNU/Linux" alors ? ;-)

manque de place !

> Je soutiens à 100%. Je n'aime pas l'idée qu'on se définisse CONTRE quelque chose
> (le logiciel proprio ici).
> donc ->
> "la copie de logiciels *libres* est *légale* et *encouragée*."
> (c'est l'idée en tous cas).

se moquer de qqun, c'est montrer qu'on est son ennemi !

> pareil. Moins lourd, et tout le monde comprend

hi hi ! c'est suite a la remarque contraire sur irc que j'ai change, et
on m'a dit que ct mieux ;)) (enfin, les ircistes ne sont pas tout le
monde lol)
ok pour ce (re-)changement

merci

montrons qu'on est pros !

> Laisser un peu d'espace entre chaque alinéa. (par exemple, 1/2 ligne, ou
> 1 ligne). Faut que ça se lise bien.

manque de place !