RE: affiche :: 2° release !

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: affiche :: 2° release !
> d'un point de vue marketing, c'est une bonne accroche :-)
> mais c'est un peu réducteur... "GNU/Linux" alors ? ;-)

Pour les non-linuxiens : ils vont se demander ce que c'est encore que ce bidule, il y a assez de confusion comme ça.
Pour les Linuxiens : ils viendront nous dire que c'est GNU/Linux et pas Linux, et ça fera le point de départ d'une discussion intéressante...

Donc je suggère fortement Linux tout court.

> Laisser un peu d'espace entre chaque alinéa. (par exemple,
> 1/2 ligne, ou
> 1 ligne). Faut que ça se lise bien.

Je suis plutôt d'accord, c'est peu lisible actuellement (surtout avec le fond-Goldorak-like)mais... suis pas sûr que ça tienne. Il y a qqchose à trouver au
niveau typographie.