Fw: Recherche développeur indépendant linux sur grenoble

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: Fw: Recherche développeur indépendant linux sur grenoble
Bonsoir !

Reçu sur l'adresse webmaster :

----- Forwarded message from Vincent HECTOR <vincent.hector@???> -----

From: "Vincent HECTOR" <vincent.hector@???>
To: <webmaster@???>
Cc: "HECTOR Vincent"@???
Date: Thu, 15 May 2003 16:55:55 +0200

Salut la guilde,

Désolé, j'embête le webmaster, mais je n'ai pas trouvé d'autres adresses
mail facilement.

Pour des applications verticales, je recherche un indépendant, costaud en
linux, préférablement jeune et pas trop cher pour porter/modifier/customiser
un linux sur une plateforme PC et nous former/supporter.

Dans les anciens ou les courants de la guilde,
auriez vous 2 ou 3 noms à me donner?

Un grand merci d'avance,
Vincent.

----
      Vincent HECTOR
      Chef de Projet
      vincent.hector@???
      Tel : +33 (0)476 77 58 48
     DUHAMEL
      Automatismes et systèmes d'information
      Z.I. Rue de l'industrie
         38240 Domène

----

----- End forwarded message -----

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39