Re: affiche

Auteur: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
À: Guillaume Allègre, guilde
Sujet: Re: affiche
> et sous-titrer : Groupe d'Utilisateurs Linux du Dauphiné
et sous titrer ?? c'est pas fait ???

> trouver une autre police, plus grasse, et éventuellement

utiliser le gras par endroit, ok, mais trop gras c'est trop ;)
> écrire en rouge (comme dans le temps, pour ceux qui se souviennent)

le rouge attaque pas mal, je pense plutot a du bleu intense pour les
titres et du bleu marine pour le texte... il faut noter que je surveille
(tres facilement dans openoffice) ce que ca donne en niveaux de gris, et
les couleurs qui flashent sont tres moches comme ca !

> Aérer l'énumération, et exposer chaque item en 2 temps : accroche +
> développement :

ok ok, parfait !

> Ex. :

a ce propos, s'il manque qqchose...

> Réduire la taille des logos en bas.

en fait, je comptais reorganiser pour reduire les activites et mettre en
bas une courte explication sur "pourquoi utiliser du libre", entre le
gnu et le tux !! sinon, j'aurais pas mis de tux, mais ca faisait pas
super...
> Et s'il y a des BSDistes qui se sentent concernés, ils peuvent r^aler
> pour avoir leur diablotin en plus

ecoute, c'est la guilde qd meme, ya linux dedans ! (meme si je le
deplore hein)

je reconnais que la qualite etait limitee, mais j'ai fait ca a 12h apres
une bonne biere ;))

@+

ps : je peux faire un sticker aussi, fodrait penser a un logo explicite
et accrocheur ;)