Re: affiche

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Sujet: Re: affiche
Le ven 16 mai 2003 à 08:19 +0200, Geoffroy LeRat CARRIER a écrit :
> un embryon de ce que je propose comme affiche pour la guilde (pour les
> assembleurs notamment), au format A3 et en 600 dpi :
>
> http://tquest.choup.net/guilde/affiche.pdf
>
> petit bebe deviendra grand, si ca vous plait...

Corrections et suggestions d'amélioration :
"La GUILDE" -> "GUILDE"
et sous-titrer : Groupe d'Utilisateurs Linux du Dauphiné
trouver une autre police, plus grasse, et éventuellement
écrire en rouge (comme dans le temps, pour ceux qui se souviennent)

Aérer l'énumération, et exposer chaque item en 2 temps : accroche +
développement :

Ex. :
> CONFERENCES

sur les Logiciels Libres, et leur utilisation,
tous les deux mois...

> INSTALL PARTIES

venez vous faire installer un système libre sur votre ordinateur
(tout en conservant votre ancien système...)
deux fois par an

> DIFFUSION de CDs à la demande

la distribution de votre choix, sur CDROMs, à prix coutant, ou presque

Réduire la taille des logos en bas.
Et s'il y a des BSDistes qui se sentent concernés, ils peuvent r^aler
pour avoir leur diablotin en plus

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team