cups / KDE

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: cups / KDE
Bonjour,

J'utilise cups comme serveur d'impression, et je le configure via les
outils de KDE (version 3.1.1).

J'ai une imprimante connectee localement sur ma machine, et je voudrais
qu'elle soit visible d'une machine particuliere tout en restant invisible
des autres.

J'ai lance 'kaddprinterwizard' (via le menu K -> Print System -> Configure
Server), mais je ne comprend pas toutes les options. J'ai bien le
sentiment que c'est dans l'onglet 'Security' que ca se passe, mais je
n'arrive a rien. J'obtiens toujours 'permission Denied' via une interface
web (sur le port 631), et si j'essaye d'ajouter une imprimante sur la
machine particuliere en selectionnant ma machine, je ne vois aucune
imprimante.

Une idee de la marche a suivre ?

--
Frederic