Re: Gnome et Redhat

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: Linux38
Subject: Re: Gnome et Redhat
Patrick Dupre wrote:

>Depuis que j'ai installe la RedHat 9.0 (mise a jour de la 7.3), j'ai un
>probleme avec les preferences (sawfish window manager). Aucune n'est
>accessible !!!
>De plus ma configuration a totalement disparue, les applets, etc....

A partir de RedHat 8.0, le GNOME est le 2.2, et plus le 2.0. Le
window-manager par defaut est donc metacity & plus sawfish. GNOME 2.2 ne
semble pas livrer de script d'upgrade des preferences de 2.0 vers 2.2.
Peut-etre Christian peut-il confirmer ce point.

J'ai constate le meme probleme en migrant une de mes Woody vers Sarge,
avec un portage "prive" de GNOME 2.2 vers Sarge.

Caramba: tout est a recommencer... :-(

Mais en fait GNOME 2.2 + Metacity sont tellement plus confortables
(merci Gtk2/Xft) que l'on refait vite-fait sa config & on oublie...

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI