Re: Format de document

Auteur: Sidoine Mosiah PIERREL
À: ML Guilde
Sujet: Re: Format de document
Le Mercredi 7 Mai 2003 14:46, Frederic Mantegazza a écrit :

[...]

> Le PDF est lisible, mais pas editable (license) !!! Si on ne peut pas
> modifier un document une fois genere, ca perd un peu de son interet.

Je ne connaissais pas cet aspect de licence mais je peux te dire que le filtre
de lecture (et donc de modification) dans KOFFICE est excellent pour un outil
officiellement pas encore stable (des soucis dans la gestion des tableaux
mais plus rien de vraiment irritant sur 90% de mes PDF que je veux modifier).

--
LINUX BUSINESS UNIT
http://www.teamlog.com