RE: Quand microsoft s'invite un peu

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Quand microsoft s'invite un peu
> StarOffice-OpenOffice sont au point ou assez
> bons pour lire les formats propriétaires mais ils produisent des formats
> lisibles par eux seuls !

Comprends pas. J'utilise OpenOffice 1.0 au bureau et à la maison et je sauve sous format .doc parfaitement lisible par d'autres. On peut même définir que c'est
le format standard de sauvegarde. (Tools/Options/Load-save/Always save as... et choisir Microsoft Word 97/2000).

Même chose pour les feuilles de calcul (Excel 97/2000) et les présentations (Powerpoint 97/2000)

D'ailleurs on a plus de pb à lire des documents M$ qu'à en écrire.

Il se peut qu'avec la dernière mouture de Microsoft (2002 ?) ça ne marche plus, cependant. Pas essayé.