Débutant Debian

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Débutant Debian

Bonjour,

J'ai déjà de la bouteille avec les distributions RH et Mdk mais cette fois,
c'est sérieux, je veux installer un serveur Debian.

Evidemment je ne sais pas où chercher.

Objectif:
- un serveur minimal (réseau, OpenSSH, Apache, Samba)
en une demi-journée, j'espère.

Procédure souhaitée:
- installation depuis une disquette de boot et Internet pour éviter
le download et la gravure d'une galette...

Je ne connais pas parfaitement la configuration de chacune des applications
mais j'espère que des fichiers par défaut sont disponibles.
Dans le pire des cas, je réutilise des configs dont je dispose.

Est-ce que vous avez des URLs des tutorials qui vont bien ?
Des conseils ?

Merci d'avance pour votre aide
--
Yves Martin