Re: [guilde-web] Re: Config du serveur

Author: Grand-Pas
To: guilde
Subject: Re: [guilde-web] Re: Config du serveur
On Thu, Apr 24, 2003 at 09:25:56AM +0200, Christian Marillat wrote:
> "Coursimault, Jean-marc" <Coursimault@???> writes:
>
> Le trombino n'est pas accessible de la page de garde et le moteur de
> recherche n'est pas sur la machine de la guilde...

Pour le trombino ; je sais plus qui s'en occupe, mais voila ce qu'il faut faire
: il y a une demi-douzaine de dossiers dans le repertoire servi, correspondant
aux "grandes parties" du site (guilde, groupes, etc..). Pour le trombino, il
faut le mettre dans guilde/trombinoscope.php , et il faut modifier la page
d'accueil pour le lien et guilde/index.php pour la description.

Je ferai d'ici la fin de semaine un ptit compte-rendu de ce qu'il faut faire
pour l'ajout d'une page.

> Il faudrait implémenter au plus vite le moteur de recherche ainsi que
> l'archivage de la liste (ça c'est mon boulot).

Si tu veux prendre contact avec moi pour l'integration..

--
GrandPas