Re: squid et 1680 connexions en un jour....

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: squid et 1680 connexions en un jour....
Buch Pascal <pascal.buch@???> a écrit :

> merci à ceux qui m'ont aiguillé... et la conclusion est : un spyware sur la
> machine win de mon réseau... que j'ai viré avec ad-aware.

Comme quoi, on est jamais trop parano.

> Par contre, sous Linux , il doit bien exister des
> spywares... comment les détecter ?

Tu crois que les gens qui codent des logiciels libres passent leur temps à planquer ce genre de bébêtes dans leurs programmes ?
Il faut pas prendre les sharewares pour des logiciels comme les autres. Ils ne sont pas rentables donc on fait en sorte qu'ils fassent le sale boulot, pour dédommager. Dans le logiciel libre tu n'es pas prêt de voir ça.

Webmail Nerim, http://www.nerim.net/