Re: un peu de pub

Author: olivier_allard-jacquin
To: guilde
Subject: Re: un peu de pub

> - le chan,
>
> ben ca ne semblait pas remporter une grande adhesion a la bouffe, c'est
> vrai, mais je m'attendais a un plus grand succes.
> certes, on est presque le we, mais ya personne a part moi !
> certes, yavait du monde, mais personne n'a pose (a ma connaissance) de
> question sur le chan ! je veux pas critiquer PHAM Dinh Tuan Antoine,
> qu'il ne le prenne pas mal, c'est le premier exemple que j'ai sous les
> yeux, mais la question qu'il pose ce soir est typiquement adaptee a
> l'irc (enfin, le serait s'il y avait plus de monde...)

    Au boulot, je n'ai ni le temps, ni la possibilité technique d'accéder à un IRC (passage par un proxy), donc je ne pourrais pas y aller. Et ma connexion perso par modem n'est pas l'idéal pour accéder au chat.

    Personnelement, je ne suis pas contre un IRC, mais c'est un moyne de discussion qui n'est pas adapté au fonctionnement en entreprise, donc je doute qu'une bonne partie des abonnés puisse s'y rendre. Il ne faut donc pas s'étonner de son manque de fréquentation.

                    Olivier