Habemus servitorem...

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Habemus servitorem...
... Marillatus gracias.

Ayant épuisé l'intégralité de mon latin (pourtant fortement amélioré par Guillaume Allègre, notre latiniste attitré), je dirai simplement que Christian Marillat
a remis d'aplomb notre serveur.

On n'a pas pu l'empêcher de le passer en Debian, mais on lui pardonne.

Donc on transmet le flambeau à l'équipe des webmasters, qui vont devoir d'une part se mettre à CVS (bien que "subversion" soit un challenger à suivre) et
d'autre part à GPG, parce que Christian ne fait pas les choses à moitié et ne transmet les mots de passe que sur un médium crypté.

A suivre...

-- Jean-Marc
Jean-Marc Coursimault         |
Xerox Research Centre Europe  | Tel   +33 (0)4 76 61 51 82
Systems Dev. & Engineering    | Fax   +33 (0)4 76 61 51 99
6, chemin de Maupertuis       |
38240 Meylan (France)         | coursimault@???