g++ et stl (etait Qt...)

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: g++ et stl (etait Qt...)
On Thursday 17 April 2003 14:27, Christian Marillat wrote:

>     ^^^^^^^

> Ne cherche pas plus loin. Tu doit certainement linker avec une
> bibliothèque compilée avec gcc 2.95

Ok, vu. Je n'ai plus qu'a recuperer les sources de Qt et les compiler aussi
avec g++-3.0.

En fait mon probleme se situe un peu avant cela. Les sources que j'essaye
de compiler font appel a une methode find() qui est un algorithme de la
stl, qui retourne un iterateur sur un conteneur. Or, avec g++-2.95, cette
methode est inconnue. Voila pourquoi j'etais passe sur la version 3.0 (le
source est developpe par un gars sur une Debian unstable).

Y a-t-il une possibilite pour que cette methode find() puisse etre compilee
avec gcc-2.95 ?

--
Frederic