Fw: [Site Guilde] Mise sous CVS

Author: Philippe B
To: guilde-web
CC: guilde
Subject: Fw: [Site Guilde] Mise sous CVS
Ok pour moi, je capte :-) les mots de passe, on les a comment ?

Cordialement,

Philippe B.

> Je suis allé voir TWiki qui me paraît qqchose de très intéressant

(notamment pour mes sites perso :-)

> Cependant, beaucoup de boulot a déjà été fait pour le nouveau site de

Guilde et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de repartir de zéro. Si le
groupe Web veut
> s'en servir, je n'ai évidemment pas d'objection.
>
> En ce qui concerne le système de gestion de versions, il me semble qu'à

l'heure actuelle subversion n'a pas encore le poids de CVS. Ceci, joint à
des pbs
> potentiels de proxys et au fait que je connais CVS et pas subversions...
>
> bref j'ai joué conservateur et installé CVS.
>
> J'ai créé un repository (vide pour l'instant).
>
> Pour ne pas mettre le million de trucs du site actuel dedans, j'ai renommé

l'arborescence en /linux/WWW-old et créé un autre répertoire quasiment vide
dans
> /linux/WWW
>
> je n'ai pas encore créé de VirtualHost qui pointe dessus

(test.guilde.asso.fr) mais ça va venir.

> Je propose que le groupe Web remplisse (même partiellement) cette nouvelle

arborescence. Je la mettrai sous CVS ensuite.