Re: [Site Guilde] Mise sous CVS ?

Auteur: Francois-Xavier Kowalski
À: 'guilde-web@choup.net'
CC: 'guilde@imag.fr'
Sujet: Re: [Site Guilde] Mise sous CVS ?
Coursimault, Jean-marc wrote:

> Désolé pour le cross-posting, mais je ne sais pas trop si tous les
> développeurs du site sont sur la nouvelle liste.
>
> Christian et moi pensons qu'il serait bon de mettre le site guilde
> (/linux/WWW) sous CVS.
>
> Pour du développement coopératif, ça me paraît une excellente chose :
> on peut voir quelles modifs (je n'ai pas dit bourdes, hein !) ont été
> faites, quand, et par qui, et éventuellement revenir à un état
> antérieur plus stable :-)

Si ton souci est 'edition avec controle des "diff's", TWiki - web
collaboratif avec "back-end" RCS est pour toi. Je l'utilise au boulot
depuis presque un an. Absolument rien a redire, si ce n'est que le look
ne me plait plas & que je n'ai de toutes facons pas passe le temps
necessaire a le customiser...

http://twiki.org/

A+

--