Re: C++

Auteur: Francois-Xavier Kowalski
À: ML Guilde
Sujet: Re: C++
Frederic Mantegazza wrote:

>Ben toutes les regles de programmation C++ disent de ne pas l'utiliser.

Done moi un pointeur/URL ces ces "regles", STP. Je suis developpeur C++
entre autres & n'ai jamais entendu parler d'une telle regle.

>Si c'etait ansi, pourquoi donner une telle recommendation ? Il semble que
>plusieurs ecoles s'affrontent... Mon soucis est de savoir si j'utilise
>NULL maintenant, puis-je avoir des problemes plus tard, ou meme sur
>d'autres platformes.

Tu cours toujours le risque de tomber sur un system code par des
trous-du-culs... :-)

PLus serieusement, NULL = (void*)0 est un standard de-facto. Si NULL est
invalide, alors tous les pointeurs sont invalides & il faut utiliser un
language qui ne les autorise pas (seules les references restant valides)
comme Java ou ADA.

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI