Re: Port USB : oui mais lequel ?

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
Subject: Re: Port USB : oui mais lequel ?
Patrice Karatchentzeff wrote:

>Francois-Xavier Kowalski écrivait :
>
>[...]
>
>C'est ce que j'en avais compris ;-(
>
>Question à deux balles : peut-on gérer des droits sous /proc ? Le
>/proc est créé et monté par le noyau au démarrage, comment automatiser
>cela proprement ?

Les droits sous /proc: non.
Les droits sous usbfs: je l'ignore, mais c'est bien possible...

usbfs est effectivement monte a tous les demarrages du systeme.
Qu'entends-tu par automatiser proprement? Veux-tu un script qui realise
ce montage proprement au demarrage & le demontage a l'extinction? Si
c'est cela, je peux t'envoyer le mien (enfin, celui de RedHat...).

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI