Re: C++

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: C++
On Tuesday 15 April 2003 23:26, Francois-Xavier Kowalski wrote:

> Ou as-tu vu que ce n'etait pas ANSI C++?

Ben toutes les regles de programmation C++ disent de ne pas l'utiliser. Si
c'etait ansi, pourquoi donner une telle recommendation ? Il semble que
plusieurs ecoles s'affrontent... Mon soucis est de savoir si j'utilise
NULL maintenant, puis-je avoir des problemes plus tard, ou meme sur
d'autres platformes.

Merci de vos lumieres.

--
Frederic