Re: logiciel pour graver mes CD ( pub pour gcombust ! )

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Re: logiciel pour graver mes CD ( pub pour gcombust ! )
On Monday 14 April 2003 11:07, Frederic Mantegazza wrote:

> Oooooh, le gros flemmard !!! C'est pourtant pas sorcier; juste un module
> a charger et un parametre au noyau, m'enfin...

Alez, je suis bon prince, je te rappelle comment on fait:

0) Compiler le support SCSI dans le noyau ou en module
1) Charger le module 'ide-scsi'
2) Ajouter le parametre 'hd<?>=ide-scsi' au noyau
Ex, dans lilo.conf, tu ajoutes une ligne:

      append  = "hd<?>=ide-scsi"

en remplacant hd<?> par le device correspondant a ton graveur.
En principe, ca te cree un bus SCSI special. Si tu as deja une carte SCSI,
celle-ci est sur le bus 0, et ton emulation SCSI sur le bus 1. Ton graveur
apparaitra donc avec les parametres 1,0,0 (bus 1, Id 0, Lun 0). Si tu n'as
pas de carte SCSI, je pense que ce sera 0,0,0 (j'ai une carte SCSI sur
toutes mes machines, donc je ne peux pas verifier).

Voila. Si j'ai oublie quelque chose ou dit une betise, merci de me
corriger.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org