Re: Verifier l'integrite d' un système debian

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Edgar Bonet
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Verifier l'integrite d' un système debian
Edgar Bonet writes:

> Ma méthode est peut-être un peu brutale, mais tu sauras tout ce qui a
> disparu. C'est idépendent de la distribution, mais je donne les

[...]
 >     locate -d slocate.db.old '*' > list.old
 >     locate '*' > list.new
 >     diff list.old list.new > changes

Le problème est que j'obtient un fichier changes de 328429 octets mais
beaucoup de "changes" ne correspondent pas vraiement aux "changes". Par
exemple

1336,1337d1330
< /etc/alternatives/octave-bug
< /etc/alternatives/octave-bug.1.gz
1340a1334,1335
> /etc/alternatives/octave-bug
> /etc/alternatives/octave-bug.1.gz

Il m'a fallu un temps enorme pour fichier pour connaitre les
veritables modifications. J'ai finalment abandone n'ayant trouve un
seule paquet abimé.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63