Re: [PUB] wanadoo et moi + Nerim

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: Re: [PUB] wanadoo et moi + Nerim
Miguel Moquillon a écrit:

>Hum ... j'ai l'ADSL avec wanadoo et ce FAI commence a me les ... des
>fois.
>Dixit des autres FAI ?
>
>Quant a nerim, il me semblait qu'il ne fournissait que Paris et ces
>alentours.
>
>Par contre, je pense effectivement que je vais chenger de FAI lors de
>mon prochain demenagement a la mi-juillet.

bonjour,

Pour info, je suis anti-wanadoo, mais rendons lui ce qui lui appartient,
à part des déconnexions toutes les 24 H juste après avoir demandé une ip
fixe alors qu'auparavant c'était tous les 15 jours, je n'ai rien contre
le service wanadoo (plaque voiron modem eci ethernet), sauf dans les
premiers jours d'install ou, après avoir surfé à 64 Ko/s, on est
descendu à 10/15 Ko/s, puis remonté progressivement à la normale...
officiellement, rien chez FT, mais concrètement (et grace aux gars
d'oléane toulouse et Lille) le pbm venait bien de pbm de conf chez
eux.... mais c'était le début, depuis tout est ok...

En ce qui concerne Nerim... RAS dans le thalweg comme on dit... demande
de prévision de ligne pour le 31/11 en début de mois pour couvrir les 21
jours de carence FT, et finalement, au 12 ou 13/11, le premier mail
indiquant qu'ils s'occupaient de moi, puis dans la même après midi, les
indifiants/passwd + ip fixe + dns etc... bref, ils ont un peu devancé
l'appel.... mais qualité toujours au top depuis le début... je suis sur
voiron... ils ont racheté mangoosta, et ils peuvent taper partout ou
l'adsl existe... seul l'intervention sur site reste parisienne.... moins
cher que FT, mieux que FT.... rien à redire !!! ceci dit, et je le
rappelle, point n'est besoin d'insulter FT pour choisir ailleurs.... le
jours où ils auront compris qu'un client, c'est pas un RIB qui est
prélevable mais une personne qui a des besoins/attentes... d'ici là,
faisont marcher les concurrents qui en valent le coup... ce sera plus
efficace que des injures (je ne dis pas que c'est juste, je dis que ça
soulage... Michel Audiard)
:)))

A ++
stéphane