Re: logiciel pour graver mes CD

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: logiciel pour graver mes CD
On Friday 11 April 2003 15:12, Alainmorellec@??? wrote:

> Je suis a la recherche d'un logiciel pour graver mes CD pour un graveur
> Yamaha CRW 8424S avec une carte controleur SCSI ADAPTEC AIC-7850 PCI
> fonctionnant sous Mandrake 9.0. Si possible simple a utiliser et a
> installer. Qui peut m'apporter les renseignements?

gcombust est un joli front-end pour les outils classiques (et
indispensables) que sont cdrecord, mkisofs, cdrdao...

Ton graveur est un graveur IDE + carte IDE->SCSI, non ? J'ai commande le
meme au boulot et ca ne marchait pas. Mais il faut dire que la carte
ide->SCSI n'etait pas celle preconisee par Yamaha. Merci les
distributeurs...

--
Frederic