Onduleur pour machine personnelle

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Onduleur pour machine personnelle
Salut,

Entre les orages qui reviennent et la neige de printemps qui nous
cassent les magnifiques câbles électriques de sa majesté EDF, je
recherche pour m'affranchir des coupures de courant un onduleur pour
ma machine personnelle : j'ai bien épluché le UPS-Howto mais cela ne
m'indique pas vraiment de retour d'utilisateurs...

Voici *idéalement* ce que j'aimerai :

- onduleur supporté par Linux (impératif)
- support d'une alimentation minimum
- redressement permanent de l'alimentation
- interface logicielle libre entre l'onduleur et l'unité centrale
- tenir quelques minutes hors-tension (moins de 10 suffisant)
- silencieux
- moins de 1000 francs
- si possible de petite taille

Quelqu'un a-t-il une expérience d'un produit entrant dans ces
caractéristiques ? Ou même approchant...

Je suis preneur de toutes informations...

Merci d'avance,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr