Re: mailling liste -- debian et kde

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: mailling liste -- debian et kde
Ollivier Frederic écrivait :

[...]

> sous kdm il y a la possibilité de se mettre en console.
> Vu que la souris martche je passe par là,
> je me log en console
> puis je fais un startx

Comment te logues-tu en console ? Tu écris comment le mot de passe ?

> ben une config qui marche sous X clavier fr

Donne-les lignes correspondantes de /etc/X11/XF86Config-4

> Quel XFree ?
> ben celui de la woody je crosi que c'est le 4.2

Non. Le 4.1

> Quelle est ta config
>
> carte ati
> clavier fr
> X configurer à partir de xf86config

> on trouve cette config où ?

Ben, cela dépend. Dans Debian, tout est dans /etc donc il ne reste
plus qu'à trouver kdm et xdm. Le clavier pour xdm est celui de X
normalement. Pour kdm, il doit être rédéfinissable...

> Que te donne les fichiers de journalisation ?
>
> dans /var/log ?

Pas uniquement. Dans le log de X et de xdm et gdm.

> Le plus délire dans l'histoire, c'est que le clavier marche sous X
> mais pas sous kdm ou gdm !!!

C'est *très* bizarre...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr