Re: mini serveur

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: mini serveur
J'ai installé des passerelles bien plus petites que cela : 486DX33 + 8Mo
de RAM en debian woody. Le probleme de ces machines : le bruit que fait le
disque dur.

Mon conseil : utilise le disque dur pour booter puis monte / en NFS et
coupe le disque dur.

POur ce qui est de l'install : on install pas ce genre de machines, on
crée un disque bootable depuis une machine plus puissante.

Mon conseille : tu prends une debian patate qui contient un systeme de
base en linux 2.2 faisant 45Mo que tu upgrade en woody (patate est plus
minimaliste que woody) et tu rajoute un kernel 2.4.
Les logs sont sur le reseau.

Ce qui bouffe le plus de place dans la distrib : la glibc => il peut ^etre
utile de passer en muglibc mais c'est long à faire et je connais pas de
distrib

Autre alternative : il existe des slackware pour "zip100"

--
Jérôme         __              __