Re: mini serveur

Auteur: Ika OSCAOS
À: Maliar, Gilles
CC: guilde
Sujet: Re: mini serveur
Selon "Maliar, Gilles" <GMaliar@???>:

> Donc, hier je monte un pentium 100, 16 Mo, 85 Mo, et je me dis que je verrai
> bien si le disk est suffisant ou pas.

http://www.fli4l.de/e_index.htm
Distrib qui tient sur 1 disquette. Je me suis fait un firewall avec ca. J'ai
pas de disque dur sur la machine. Meme si je me fait pirater la machine j'ai
juste a la redemarrer. La disquette est protegée en ecriture. Possibilité de
mettre des regles de filtrage, serveur http, samba, ... gere mini ecran lcd,
gere les connexions pppoe (adsl, cable) et plein d'autres choses encores. Une
interface permet d'administrer le routeur a distance.
Je fait tourné ca sur un P75 24 Mo de RAM, pas de hdd, pas de cdrom, pas de
carte graphique, avec un gros radiateur sur le proc et pas de ventilo pour que
ca ne fasse pas de bruit. 2 cartes reseaux. (1 peut suffire si tu utilises
pppoe). Le proc est utilisé a moins de 10%.

--
Ika