Re: bug de driver et changement de kernel

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: bug de driver et changement de kernel
Je savais pas que le SiS953 etait sorti.

concernant le choix du kernel 2.5.40 : je suppose que tu sais ce que tu fais,
la derniere fois que j'ai joué avec c'était pas stable.

Je te conseille plutot de passer des options a un kernel "stable" 2.4.20
par ex qui puisse servir de "work around".

J'ai moi meme un SiS951 en southbridge et je passe l'option
"pci=bios,biosirq" au kernel.
desactive egalement l'apic dans le bios, ca peut faire planter, et bien
sur précise que le systeme d'exploitation est non-PnP.

Une fois que cela marche, rédige une petite doc sur les trucs a savoir
pour ta carte mere. d'autres te remercieront.

--
Jérôme         __              __