Re: changement de kernel

Auteur: Claire Boussard
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: kernel debian ....
Sujet: Re: changement de kernel
Le Mon, 7 Apr 2003 18:39:47 +0200
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> a écrit :

> J'ai un problème avec ma carte mère et les drivers de la mandrake 9.1....
> Il faut que je change soit les drivers, soit mettre à jour le noyau!
> Où récupère t-on les kernels?
> Et si vous connaissez des docs simples pour faire tout cela...

Tu peux regarder sur léa-linux : http://lea-linux.org/kernel/
Si tu te lances à compiler toi-meme, tu as tout interet à prendre les sources
de ta distribution pour la première tentative, car cela t'assure (il faut esperer),
que tous les outils utilisés ont des versions compatibles.

La principale difficulté réside dans la configuration du noyau, il faut partir de
ta configuration actuelle, si tu as déjà un système qui marche.