ha, compilation de kernel, quand tu nous tiens...

Author: Nicolas Rougnon-Glasson
To: guilde
Subject: ha, compilation de kernel, quand tu nous tiens...
salut,

après plusieurs échecs cuisants dans mes tentatives de compilation de
kernel sous mandrake8.2, il y a déjà longtemps, je suis sur le point de
récidiver, sous debian cette fois.

Si quelques bonnes âmes voulaient bien se dévouer (sacrifier ?) et
m'apporter leur aide, je leur en serais infiniment reconnaissant. Dieu
le leur rendra, c'est promis... :-P

Je suis joignable sur AIM (big fat gronky) et ICQ (#142215664). Si vous
avez un peu de temps libre pour répondre à mes question, n'hésitez pas à
me contacter (psychanalystes s'abstenir).

merci d'avance !
A+
N.