Re: MIME et toutes ces sortes de choses [þai t: Re: USB et …

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
Subject: Re: MIME et toutes ces sortes de choses [þai t: Re: USB et Irq sous Linux]

>J'ai préféré ne pas le nommé, histoire de ne pas faire de mauvaise pub à ST. Mais je me souvenais bien d'OpenMail, cette daube sans nom !!

OpenMail etait un splendide programme, dont les versions initiales
etaient des merdes sans nom. Seulement ST n'a achete que ces versions
initiales et n'a jamis fait de mises a jour.

Imaginez ce qu'aurait ete un conccurent a MS Exchange, echangeant des
demandes de meeting au format vCalendar au lieu de ms.tnef... :-) C'est
ce que faisait OpenMail avant de se feaire degager de HP

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI