Re: MIME et toutes ces sortes de choses [þait: Re: USB et Ir…

Author: olivier_allard-jacquin
To: guilde
New-Topics: Re: MIME et toutes ces sortes de choses [þai t: Re: USB et Irq sous Linux]
Subject: Re: MIME et toutes ces sortes de choses [þait: Re: USB et Irq sous Linux]
    Hello Frédéric,

>          Salut Olivier !

> <nostalgie>
> J'ai l'impression que dans ce que j'ai fait à ST, c'est le soft le plus utilisé ;-)))

    He he he, c'est sur que nous étions un bon paquet à l'employer !

> Je l'avais appelé omkiller car leur outil de mail s'appelait OpenMail (pas « open »
> du tout d'ailleurs)...
> </nostalgie>

    J'ai préféré ne pas le nommé, histoire de ne pas faire de mauvaise pub à ST. Mais je me souvenais bien d'OpenMail, cette daube sans nom !!

                    Olivier