Re: MIME et toutes ces sortes de choses [þait : Re: USB et …

Auteur: Nicolas Rougnon-Glasson
À: Stephane Driussi
CC: guilde
Sujet: Re: MIME et toutes ces sortes de choses [þait : Re: USB et Irq sous Linux]

> Salut,
>
> plus la peine maintenant, ils ont vire openmail pour netscape, et en
> version 6 !!!

Hum... Disons plutôt qu'on ne se fait plus bouler quand on appelle le
support IT pour un problème de paramètrage de netscape mail... On est
poliment invité à consulter une page html où tout est expliqué.

A ma connaissance, openmail/ccmail est toujours "corporate". En tout
cas, on voit encore plein de gugusses qui rament avec openmail.

ST, "stay sharp"... :-P