Re: Linux sur Mac ?

Auteur: Sylvain Letuffe gplservice.fr
À: guilde
Sujet: Re: Linux sur Mac ?
On Vendredi 4 Avril 2003 13:23, Rene Levantinh wrote:
> Est ce qu'il existe du Linux sur Mac?
> J'ai entendu parler de PPC. Qu'est ce que c'est? Est ce un Linux ?

ouep ça existe, le noyau a été porté sur plein d'architecture, et la
modularité du C a fait le reste.

Cependant je doute que tu es envie de t'amuser à recompiler tout les
programmes un par un, donc je te recommande de choisir une distrib pour mac.
( PPC c'est le type de processeur des mac G3 et G4 )
Donc il faut une distrib, non pas pour i386 mais pour PPC

sans déclancher la guerre des distributions, j'ai utilisé ( dans ma jeunesse )
Yellow Dog
&
RedhatPPC

a toi de faire ton choix

Letuffe Sylvain, Société GPLservice
--
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60               Fax : 04 78 54 31 45