Re: MIME et toutes ces sortes de choses

Auteur: Edgar Bonet
À: guilde
Anciens-sujets: Re: MIME et toutes ces sortes de choses [þait: Re: USB et Irq sous Linux]
Sujet: Re: MIME et toutes ces sortes de choses
Le vendredi 4 avril, olivier_allard-jacquin@??? a écrit :
>     Si effectivement les mails en 100% HTML ne passent pas avec Gnus
> / Emacs / Mutt / autre, pourquoi ne pas te coder un petit soft de ce
> type la ? Je ne pense pas que ce soit très difficile à faire, il suffit
> grosso-modo de ne prendre que la partie "body", et virer les balises
> HTML.

Dans mon .mailcap :

    text/html; lynx -dump %s; nametemplate=%s.html; copiousoutput

Et dans mon .muttrc :

    auto_view text/html
    alternative_order text/plain text/html

Cette dernière ligne est là pour indiquer ma préférence pour text/plain.
Il y a des gens, quand je lis leur prose HTML, j'ai du mal à reconnaître
les citations des réponses. C'est pénible.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39