Pb NFS avec RedHat 7.3 et OS9

Auteur: P. Dumontroty
À: guilde
Sujet: Pb NFS avec RedHat 7.3 et OS9
Bonjour.

J'ai un problème avec des machines OS9 qui ne supporte que la version 2 de NFS. Je n'arrive pas à exporter un filesystem depuis un PC
RedHat 7.3 vers le client OS9.
En fait le client OS9 peut monter le répertoire mais ne peut accéder au contenu.

Ma question: Comment faire pour que le serveur RedHat ne lance que la version 2 de NFSD. J'ai bien essayé de mettre l'option:
--no-nfs-version 3 au lancement du daemon rpc.mountd mais sans succès.
Je voudrai également éviter une recompilation du noyau.

Merci

--
Patrick DUMONTROTY,     Institut de Radio Astronomie Millimetrique
300 rue de la Piscine,  F-38406 St Martin d'Heres Cedex   (FRANCE)