Re: Pb clavier

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Guilde
Sujet: Re: Pb clavier
Yoann écrivait :
> bonsoir,
>
> j'ai remarque un petit probleme de clavier lorque je le lance une second
> session X, le clavier passe en qwerty, et j'ai pas trouver ou je pouvais
> changer ça
>
> je lance la commande suivante :
>
> startx -- :1 -layout server1

Normalement, le fichier de config est /etc/X11/XF86Config-4 et il est
commun. J'ai cru lire que l'on pouvait en faire plusieurs (mais je
crois dans le même fichier).

Essaie sans l'option -- qui annihile toutes les options de X.

J'ai personnellement sur une Woody deux serveurs qui fonctionnent
parfaitement (depuis la version 4.2 de X, les versions 4.0 et 4.1 sont
trop boguées pour faire fonctionner deux sessions X simultanément).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr