Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 : pas moyen sur une woody

Auteur: olivier_allard-jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 : pas moyen sur une woody
    Bonsoir,

> Effectivement, l'amorçage se fait bien, je me suis arrêtée là cette
> fois-ci. Quand j'ai voulu installer de cette façon, il n'est pas
> arrivé à installer le système de base. Evidemment, j'aurais du noter
> les messages d'erreur, mais je pensais m'en sortir en remplaçant
> simplement le noyau. J'aurais préféré ne pas recommencer
> l'installation, mais si c'est le seul moyen...
>
> SI cela
>
> Oui, mais laquelle ?

    Je vais sans doute dire une bêtise (je ne suis ni expert
Debian, ni même utilisateur ...), mais j'avais vu à l'époque de la
potatos que le passage en kernel 2.4 était loin d'être évident :
ajout de package, changement de compilateur, d'éditeur de lien,
modutil, etc ... Est-ce que c'est réellement plus facile avec la
Woody ? Parce que si j'en crois ceci:

http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-kernel.fr.html

c'est loin de se résumer à un simple apt-get ...

    Donc un petit conseil: Regarde au niveau des docs
ci-dessous:

http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-system.fr.html#s-kernel-details
http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-kernel.fr.html

    Classe, ma première intervention sur la Debian ... Promis, un
jour je l'installerai .... :=)

                    Olivier