Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 : pas moyen sur une woody

Auteur: Claire Boussard
À: guilde
Sujet: Re: Passer le noyau de 2.2 a 2.4 : pas moyen sur une woody
Le Thu, 3 Apr 2003 12:13:40 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> a écrit :

> Claire Boussard écrivait :
>
> [...]
>
> Cela veut dire quoi ? Tu les as installé comment ? Quels sont les
> messages d'erreurs ?

Je les installés avec dselect, ils échouent tous de la meme façon, c'est à dire
qu'apres avoir affiché "Freeing unused kernel memory" il ne se passe plus rien ou
bien j'ai "kernel panic, attempt to kill init".

> Pour essayer : tu reprends le cédérom d'installation et tu tapes la
> saveur bf24 au démarrage pour amorcer avec le noyau 2.4.

Effectivement, l'amorçage se fait bien, je me suis arrêtée là cette fois-ci. Quand
j'ai voulu installer de cette façon, il n'est pas arrivé à installer le système
de base. Evidemment, j'aurais du noter les messages d'erreur, mais je pensais m'en
sortir en remplaçant simplement le noyau. J'aurais préféré ne pas recommencer
l'installation, mais si c'est le seul moyen...

SI cela
> fonctionne, c'est que tu as fait une bêtise...

Oui, mais laquelle ?